Véronique Lescure - Consultante en Feng Shui à Bordeaux (33)

Définition du Feng Shui

Qu’est-ce que le Feng Shui ?

Littéralement, la définition du Feng Shui signifie « Vent et Eau », telle que l’énergie vitale. En effet sans air et sans eau, la vie n’existe pas. Le Feng Shui représente ce doux souffle qui pénètre partout, en vous et dans vos lieux de vie et qui donne une énergie positive à tout ce qu’il touche. Cette énergie vitale est appelée le Chi.

Le Feng Shui est un art ancestral asiatique qui vise à harmoniser l’humain dans son environnement. Il est un art de vivre, une véritable philosophie de vie. Et ses bienfaits sont nombreux. Le Feng Shui favorise la santé, le bien-être, l’amour et la prospérité.

Il existe plusieurs écoles de Feng Shui. Cependant je vous parle ici du Feng Shui le plus authentique, le plus ancien, le Feng Shui tibétain.

Véronique Lescure - Consultante en Feng Shui à Bordeaux (33)

Il est la science de l’énergie. Il vous permet de faire entrer dans votre habitation, dans votre jardin, dans votre bureau ou dans votre entreprise les bonnes vibrations à votre bien-être et épanouissement.

On dit aussi qu’il est la science de l’équilibre ou comment équilibrer toutes les énergies en interaction. Il vise à harmoniser les formes, les couleurs et les matériaux de n’importe quel environnement pour vous amener à la sérénité, la quiétude et la relaxation.

Il est également la science du placement ou comment placer son bureau, son lit, son canapé par exemple pour se sentir bien.

Et pour finir, il est aussi la science de l’esthétique mais bien au-delà des magazines de décoration. Il tient compte avant tout du tempérament de la personne.

Le Feng Shui tibétain est à la fois authentique et moderne. Il est très facile à mettre en place grâce à des remèdes pragmatiques et peu coûteux. Il s’appuie également sur des lois universelles qui gouvernent notre univers comme la puissance de l’intention ou la loi de l’attraction.

Vous souhaitez faire entrer le Feng Shui dans votre vie, prenons rendez-vous.

« Qui excelle à activer le souffle repousse tous les maux ». Lao Tseu