Véronique Lescure - Consultante en Feng Shui à Bordeaux (33)

Géobiologie et Feng Shui

La géobiologie et le Feng Shui, deux outils qui vous apporteront le bien-être et l’épanouissement à tous les niveaux.

La géobiologie est une technique d’investigation qui étudie l’impact de l’environnement naturel et artificiel d’un lieu sur notre bien-être et notre santé, que ce soit à la maison ou sur notre lieu de travail.

Le champ d’étude en géobiologique est très vaste. Cependant il concerne très souvent les cours d’eau, les failles géologiques, les réseaux naturels, les pollutions électro-magnétiques, etc. Parfois, des phénomènes paranormaux peuvent également perturber la quiétude des habitants d’un lieu de vie ou de travail.

La géobiologie traite donc toutes ces perturbations pour votre santé et votre bien-être. On l’appelle également la médecine de l’habitat. Selon moi la géobiologie est une partie intégrante du Feng Shui. Je conseille vivement de procéder à un nettoyage géobiologique avant de poser un Feng Shui. On ne pose pas un pansement sur une plaie infectée !

Les cours d’eau qui dérangent

Un des phénomènes les plus répandus est le cours d’eau qui passe sous une habitation. Notre corps est fait à plus de 70% d’eau. Il entre en résonance avec l’eau souterraine. Par exemple, il se peut que votre lit soit positionné sur une veine d’eau ou pire sur le croisement de plusieurs veines d’eau. Dans ce cas, faite appel à un géobiologue qui sera identifier les cours d’eau qui dérangent et vous proposer le meilleur emplacement pour votre lit.

Les failles géologiques

Les failles sont des ruptures de roches qui peuvent laisser échapper des émanations de gaz comme le radon 222 par exemple. Ce gaz est très souvent issu de sous-sols granitiques. Les failles également peuvent produire des rayonnements gamma, nocifs pour la santé comme des problèmes de fertilité.

Les réseaux naturels

La Terre est parcourue par une multitude de réseaux naturels. Ils sont comparables à des champs magnétiques qui entourent la Terre. Ils ont un impact sur la santé des individus. Les réseaux sont considérés, en général, comme de l’énergie négative pour l’organisme. Ils sont capables de conduire la nocivité d’autres sources d’énergie négatives, comme le circuit électrique d’une maison, une faille ou une veine d’eau polluée. Les anciens savaient exactement où faire paître leurs troupeaux grâce à la géobiologie. De même, ils ne positionnaient jamais leur habitation au hasard.

Les pollutions électro-magnétiques

Aujourd’hui tout le monde possède un téléviseur, des appareils électro-ménagers, un micro-ondes, une box internet, le WiFi, un compteur électrique… Tous ces appareils contribuent à produire de la pollution électro-magnétique. Le géobiologue analysera votre habitat et vous proposera des solutions pour minimiser cette pollution électro-magnétique.

Les phénomènes paranormaux

Il existe des lieux dans lesquels on se trouve tout de suite à son aise et dont on n’a plus envie de partir. Et puis il y en a d’autres qui nous rendent mal à l’aise. Et nous ne savons pas expliquer ce malaise qui nous envahit. On a juste envie de partir et d’y rester le moins longtemps possible. Il peut s’agir d’habitats dans lesquels il y a eu une mort violente comme un suicide par exemple. Des personnes qui meurent seules également peuvent laisser également des mémoires et des vibrations négatives. Le géobiologue peut intervenir pour alléger les énergies d’un lieu habité par des mémoires ou des entités. Grâce à la radiesthésie, il pourra ressentir les vibrations d’un lieu. Il proposera tout un tas de remèdes pour purifier le lieu : faire brûler de la sauge, de l’encens, utiliser les vibrations d’un bol tibétain…

Mes prestations en Feng Shui s’accompagnent toujours d’une étude en géobiologie afin de donner à votre lieu de vie personnel ou professionnel une énergie positive et de bonnes vibrations.

Vous souhaitez une étude géobiologique de votre maison, de votre bureau ou de votre entreprise, prenons rendez-vous.