Véronique Lescure - Consultante en Feng Shui à Bordeaux

Le stress au travail

Diminuez le stress au travail grâce au Feng Shui !

Lorsque le stress frappe un collaborateur, un salarié, un dirigeant dans une société, il apparaît de nombreuses conséquences sur l’humain, sur l’organisation de l’entreprise et sa rentabilité.

Maux et conséquences

Dès que le stress s’installe, on observe alors des difficultés d’apprentissage et des performances réduites. Ceci engendre très rapidement des mauvaises décisions, des incohérences dans les actions et des erreurs d’exécution. Ces comportements finissent même par être qualifiés de comportements à risque.

Poussée à bout, une personne stressée pourra partir en burn-out. Nous pouvons alors observer des atteintes physiques et psychiques. Par exemple, fatigue, migraine, ulcère, mal de dos…sont les signes précurseurs du burn-out. Quant à la dépression et l’angoisse, elles vous conduiront directement en arrêt maladie ( L’absentéisme au travail ).

Solution Feng Shui

La solution Feng Shui au stress, sera de rééquilibrer les énergies du lieu de travail. Qu’il s’agisse de bureaux individuels, d’open-space, de commerce, de cabinet d’avocat, d’institut de beauté…le Feng Shui s’appuiera à rééquilibrer les espaces selon le Yin et le Yang et les 5 éléments. Tout ceci dans le but de faire circuler avec fluidité le Chi, cette énergie vitale qui se répand partout.

Par ailleurs en se basant sur la science de l’énergie et du placement, le Feng Shui propose l’aménagement d’espaces de ressourcement. Ceux-ci permettent à toute personne de l’entreprise de prendre une pause dans une bulle de bien-être. Chaque personne pourra par exemple pratiquer, la micro-méditation ou la cohérence cardiaque.

Feng Shui de la personne

En tant que consultante en Feng Shui, je propose également des séances individuelles de Feng Shui de la personne. Équilibrer son lieu de travail est essentiel pour favoriser le bien-être. Équilibrer la personne sera un atout majeur pour se libérer du passé, se libérer des liens d’attachement, se libérer des énergies de volonté excessive et se libérer des influences négatives.

Vous souhaitez utiliser le Feng Shui pour diminuer le stress au travailprenons rendez-vous.